Star Wars 2.0

JDR entre amis
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Revan : le "Revanchiste"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shemehaza
Admin
Admin
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 04/01/2014

MessageSujet: Revan : le "Revanchiste"   Dim 5 Jan 2014 - 17:41


Introduction

Revan était un Jedi mystérieux qui comme Exar Kun ou Naga Sadow en leur temps fit trembler la galaxie. Cependant, il fut bien plus puissant que ces derniers, puisque le Jedi avait avec lui une opinion galactique très favorable et dûment acquise lors des guerres mandoloriennes contre Mandalore l’Ultime. Revan est né sur un monde inconnu, ce qui en fit parler plus d’un. Son ancien maître, Kreia dit un jour qu’il fut né bien au-delà de la Bordure extérieure, dans les territoires inconnus. Déjà, le dénommé Revan entamait sa vie comme un roman. Ses affinités avec la force lui permirent de se faire prendre sous la tutelle de l’Ordre Jedi qui commença son entrainement. Là, il rencontra celui que devint l’un de ses plus grands amis, Alek Squinquargesimus ou Alek Squint pour les intimes. Ils firent les 400 coups ensemble et ne se séparaient jamais pour les entrainements. Cependant, Revan ne fit pas un entrainement classique et eut de nombreux maîtres comme Dorak et Arren Kae, bien que Kreia restait son maître attitré. L’apprenti Jedi prenait ses cours aussi bien dans l’Enclave Jedi de Dantooine que sur Coruscant, où de temps à autres il venait quémander l’enseignement du Twi’lek Zhar Lestin. Sa soif de connaissance était insatiable.

Guerres Mandaloriennes

Menée par Mandalore l’Ultime, les Mandaloriens lancèrent une vaste offensive contre la République Galactique. L’un après l’autre, les mondes de la Bordure extérieure tombèrent sous le feu des Mandaloriens. La République perdit de nombreuses batailles par la destruction de nombreux vaisseaux. L’Ordre Jedi décida alors de ne pas intervenir dans ce conflit, n’étant pas un ordre militaire. Leur choix fut également motivé par la reconstruction de l’Ordre qui se remettait à peine du traumatisme de la grande guerre des Sith menée par Exar Kun et Ulic Qel-Droma.
La voix de Revan, jeune chevalier, s’éleva alors : comment peut-on laisser ainsi la République se faire attaquer sans réagir, après tout, les Jedi sont censés la protéger. La voix de Revan trouva écho et plusieurs Jedi furent prêts à le suivre. Cependant, le haut conseil interdit expressément aux Jedi de rentrer dans une guerre ouverte. Revan ne les écoutera pas. Après la bataille et le massacre de Cathar, il fondit le mouvement Revanchiste en – 3 964. Bientôt Revan sera plus connu sous le nom du « Revanchiste ». L’invasion se poursuivit et bien que certains Jedi aidèrent la république, le haut conseil resta divisé quant à l’attitude à adopter. Les revanchistes ont combattu sur le front de Suurja. Durant les guerres de Mandalore, tous les captifs Jedi sont envoyés sur Flaspoint afin de subir des expériences scientifiques par le grand biologiste Mandalorien Démagol. Revan avait mené plusieurs investigations sur Suurja, Onderon et Dxun avec des révélations plutôt troublantes. Mais tout ceci ne put apaiser la fureur du haut conseil qui accusa le Revanchiste d’avoir mené plusieurs Jedi directement dans les bras des Mando et totalement livrés à eux-mêmes. Aussi lui fut-il assigné la mission de les libérer expressément. Son ami Squint sera sauvé du Mandalorien fou Demagol par un Jedi renégat du nom de Zayne Carrick. Après cela, Revan chargera Squint d’aller pourparler avec le Seigneur Adasca afin d’obtenir une arme redoutable, mais sans succès, puisque les négociations dégénérèrent très vite avec les parties en présence, donnant lieu à la fameuse bataille d’Omonoth.
En – 3 962, les Revanchistes on atteint une telle renommée qu’ils prennent le commandement de la flotte républicaine. Revan est aux commandes de nombreux vaisseaux pour terrasser son ennemi Mandalorien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://culedemeujeu.superforum.fr
Shemehaza
Admin
Admin
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 04/01/2014

MessageSujet: Re: Revan : le "Revanchiste"   Jeu 28 Mai 2015 - 16:37


Revan, le Jedi qui avait juré de sauver la République, le Jedi qui combattît les Mandaloriens, revint en conquérant. Il s'autoproclama Seigneur Noir des Sith.
Gardiens de la Paix avant, tyran maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://culedemeujeu.superforum.fr
 
Revan : le "Revanchiste"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A.C] Juste une petite promenade ... [PV Alwyne; Revan]
» 1001 excuses pour ne pas faire ses devoirs [Revan][terminé]
» La Garde Impériale (t'sais, les mecs en rouges?!)
» La militaire et le warcor (Franz et Skyler Revan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars 2.0 :: Corps :: Personnages :: Personnages Non Joueurs importants-
Sauter vers: