Star Wars 2.0

JDR entre amis

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Partie Samedi 6 Fevrier 2016 : Avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shemehaza
Admin
Admin

MessageSujet: Partie Samedi 6 Fevrier 2016 : Avis   Dim 7 Fév 2016 - 13:55

Oyo

Voilà, ça porte son nom. Si z'avez des critiques, avis, etc.

Pour ma part, j'en ai quelques une :
- Stop me spamer pour savoir l'effet de tel ou tel critiques (+ comme -)
- Go connaitre vos skills bande de bitch
- Stop me demander "Je peux faire-ci, je peux faire ça ?". Quand je vous demande, vous me dites (avec possibilité que ça foire, mais c'est le jeu ma pauvre Lucette; sinon vous arrivez et me dites "Si je l'attaque, je le touche ? _ "Je sais pas, ça dépend de ton jet" _ "Ouai bah j'attaque pas alors, je veux être sûr moi...")

Voilà ! Cool

So, there is only cakes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://culedemeujeu.superforum.fr
Sarkh

MessageSujet: Re: Partie Samedi 6 Fevrier 2016 : Avis   Dim 7 Fév 2016 - 18:25

Rien de spécial, si ce n'est ce que tu as dit, et peut-être tenté d'être plus rp encore aussi.

Pas seulement sur son personnage, mais également sur le fait que lorsqu'on est pas à tel endroit, bah on a rien à savoir de cet endroit, et surtout pas envisager une action grâce aux info glanées par cette omniscience.

Si tu as remarqué, je ne regardais jamais la télé, et j'évitais d'écouter quand c'était pas à mon tour, mais c'est vrai que c'est dur de ne pas regarder quand t'es en face, ou ne pas écouter quand t'es dans la pièce. A voir pour faire gaffe de ce côté-là, ne rien savoir est nettement plus drôle, plus rp et aussi je pense plus rapide, j'entends par là qu'il n y aura pas les conversations inutiles et normalement impossibles du genre "bah j'ai vu qu'il avait fait ça dans la ruelle, alors moi dans l'bar, j'vais essayer de faire un truc pour l'aider". On a suffisamment de capacités pour essayer de jouer sans cet aide.

Enfin voilà, partie sympathique, et attention à bien réfléchir à chaque action, ça peut aller très vite dans un jdr (et je ne parle pas que pour toi Thomas, t'inquiète, t'es pas l'premier) Wink
Choco

MessageSujet: Re: Partie Samedi 6 Fevrier 2016 : Avis   Mer 10 Fév 2016 - 14:49

J'ai passé un bon moment aussi  Smile

Je suis d'accord avec Rémi, ça serait bien de ne pas savoir ce qui se dit quand l'action se passe ailleurs mais ça reste difficile. Personnellement, j'essaye de ne pas tenir compte de certaines choses si je ne suis pas censé les connaître ! Il faudrait ne pas se priver d'intervenir en disant des trucs du genre "Ah non ! Tu ne peux pas vraiment faire ceci ou cela, tu n'es pas censé le savoir, ça serait une trop grosse coïncidence". Après entendre le récit de ce qui se passe pour les autres ça reste amusant il faut dire ^^

Sinon j'aimerais bien savoir par fois pourquoi certaines choses se passe et ainsi mieux comprendre la situation et pourquoi mieux la maîtriser. Sur certaines actions je finis par me dire "ben c'est tout, c'est magique". Par exemple, j'allais discuter avec 2 gardes et l'instant d'après ils sont 3 à m'attaquer. Je les ai pas vu recevoir d'ordre, pas vu le 3ème larron sortir d'une pièce ni même les 2 autres e lever... Après je peux comprendre que dans le feu de l'action je ne suis pas censé me poser pour réfléchir. C'est pourquoi après coup (à la fin de la game pourquoi pas) ça serait bien de découvrir ce qui c'est passé scénaristiquement (Peut être que ce n'est pas possible après, je ne sais pas). Pareil avec l'avantage gagné en jouant l'handicape, il a été retiré à cause d'un désavantage (ce qui est normal, je ne m'en soucis pas plus que ça ^^) Mais pour s'améliorer coté RP, ce serait cool de savoir d'où sort le désavantage et ainsi éviter de répéter une éventuelle erreur (mais j'ai confiance, je sais que tu ne le tire pas d'un chapeau magique   Wink )

Voilà voilà pour mes remarques. Vivement la prochaine et cette fois je draguerai moins et je ne planterai pas mon sabre n'importe où  Razz
Shemehaza
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Partie Samedi 6 Fevrier 2016 : Avis   Mer 10 Fév 2016 - 19:21

C'est mieux pour le sabre ^^

Oui, vous avez encore du mal sur le "in" / "out" mais ça viendra, il y a de l'amélioration ! Wink Là où ça galère encore c'est sur la connaissance de vos skills et de ce qu'ils vous permettent de faire. N'hésitez pas à vous faire des notes sur l'utilisation que vous pouvez en faire (pas le système de règle hein; ça c'est moi qui m'en charge ! Wink Mais sur ce qu'ils vous permettent de faire Smile )

ok pour les désavantages, je ferais gaffe de vous le dire.

Pour ce qui est de la trame scénaristique par contre... Je te dirais bien d'aller voir un magicien mais restons courtois  Razz Si vous voulez savoir des choses, il faut les découvrir en jeu ! Wink Sinon, vous avez rater votre chance (comme un mec qui n'a pas eu l'occase d'ouvrir la porte d'une base et savoir ce qui s'y passait, tu vois ? geek). Juste pour cette fois : ils avaient des oreillettes Wink 

So, there is only cakes
Voir le profil de l'utilisateur http://culedemeujeu.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie Samedi 6 Fevrier 2016 : Avis   

Partie Samedi 6 Fevrier 2016 : Avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1