Star Wars 2.0

JDR entre amis
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alek Squinquargesimus : padawan de Revan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shemehaza
Admin
Admin
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 04/01/2014

MessageSujet: Alek Squinquargesimus : padawan de Revan   Dim 5 Jan 2014 - 18:07


Lorsqu’en – 3 976, Mandalore l’Ultime lança sa croisade contre la République Galactique, Squint n’était encore que Padawan mais il suivit Revan comme son maître attitré. Des hordes de guerriers sanguinaires appelés Néo croisés déferlèrent sur la République détruisant tout sur leur passage comme lors du massacre de Cathar, et Revan fonda le mouvement Revanchiste. Les revanchistes étaient une faction de l’Ordre Jedi qui désobéissait au Haut conseil Jedi en rentrant dans une guerre ouverte avec les Mandaloriens. Squint n’avait pas de doute à ce sujet, la République était en danger et les Jedi devaient voler à son secours.

Squint enquêta avec Revan sur différents mondes et prouva les atrocités commises par les Mandos. Par ailleurs, les revanchistes allaient rentrer en guerre et Squint se dirigea sur Taris afin de recruter des Jedi pour sa cause. Là, il rencontra Zayne Carrick que maître Lucien Dray lui avait demandé de retrouver. Squint expliqua à Zayne qu’il partait sur le front combattre les Mandaloriens à Suurja.
C’est à Suurja que Squint fut fait prisonnier par les Mando et emmené sur la station de Flashpoint pour y être étudié par le scientifique Mandalorien Demagol comme d’autres personnes sensibles à la Force. Demagol tentait tous types d’expériences inhumaines sur Squint et ses compagnons dans le but de percer le secret qui liait les Jedi à la Force. Malheureusement pour Démagol, son dernier patient n’était autre que Zayne Carrick, qui, aidé du renégat Mandalorien Rohlan, mit hors d’état de nuire le biologiste. Squint eut la stupéfaction de voir Zayne et fit la connaissance de la charmante Jarael. Alors que Demagol voulait commencer ses expériences sur l’Arkanienne, Squint pris sa place pour lui éviter des souffrances atroces. Les amis de Zayne mirent en place un leurre. Marn Hierogryph se fit passer pour un amiral républicain et faisant exploser plusieurs charges sur la station, ils libérèrent le bouclier énergétique protégeant la colonie des radiations de son étoile toute proche. La station fut évacuée. Zayne et Rohlan en profitèrent pour libérer tous les Jedi présents, dont Squint. Démagol fut fait prisonnier et les Jedi repartirent sur Coruscant. Squint se chargera d’escorter Demagol sur Coruscant pour l’y juger. A jamais il avait une dette envers Zayne et ses compagnons pour lui avoir sauvé la vie. Demagol ne put être jugé de suite puisqu’il tomba dans le coma. Squint reprit son chemin et continua d’enrôler des Jedi pour la cause revanchiste.

Revan lui demanda d’aller sur Omonoth à sa place pour rencontrer le seigneur Arkoh Adasca. Adasca avait en fait généré sans le dire à personne une rencontre entre les grands dirigeants du conflit. Ainsi Revanchistes, Mandaloriens et Républicains furent représentés respectivement par Squint, Mandalore l’Ultime et l’Amiral Saul Karath. Lucien Dray et Zayne Carrick étaient des invités surprise. Adasca voulait vendre un prototype de super arme, un système de contrôle des Exogorth, des vers géants de l’espace pouvant engloutir des planètes entières. Zayne réussit à faire dégénérer les discussions. Il s’allia ponctuellement avec Lucien Dray et déguisé en Néo Croisé, il introduisit une bagarre qui dégénéra à l’aide de Squint en pugila. Tous se retrouvèrent à combattre les uns contre les autres. Squint tenta de prendre à parti Mandalore mais fut repoussé. Finalement, la bataille se termina par la fuite des leaders et la mort d’Arkoh Adasca.

Squint est reconnu comme le bras droit de Revan envers lequel il entretiens une réelle admiration et une grande amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://culedemeujeu.superforum.fr
Shemehaza
Admin
Admin
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 04/01/2014

MessageSujet: Re: Alek Squinquargesimus : padawan de Revan   Jeu 28 Mai 2015 - 16:53


Darth Malak, revenu en tant qu'acolyte du Seigneur Noir des Sith : Darth Revan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://culedemeujeu.superforum.fr
 
Alek Squinquargesimus : padawan de Revan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut un padawan?
» Demandez votre rang de padawan!
» Padawan en cours de formation, mais sans maître [Résolu]
» Un padawan perdu [Libre] (et n'hésitez pas !)
» Un padawan plutôt singulier [PV Badossk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars 2.0 :: Corps :: Personnages :: Personnages Non Joueurs importants-
Sauter vers: