Star Wars 2.0

JDR entre amis
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Atris : Maître Jedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shemehaza
Admin
Admin
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 04/01/2014

MessageSujet: Atris : Maître Jedi   Dim 5 Jan 2014 - 18:16


Atris était une Historienne Jedi qui tenta de réviser le Code Jedi après la Grande Guerre de la Sith. Elle estimait, tout comme le Maître Jedi Simikarty cent ans avant elle, que le système d'apprentissage des Jedi était erroné et qu'il fallait le changer en faisant en sorte que les Maîtres Jedi n'aient qu'un seul Padawan et elle estimait également qu'il fallait interdire aux Jedi toutes relations romantiques. L'austérité de son interprétation du Code Jedi fut bien accueillie et cela lui valut une place au Conseil des Jedi.

Les Guerres Mandaloriennes

Lors des Guerres Mandaloriennes, Atris siégeait toujours au Conseil et était l'une des plus ferventes partisanes de la non-implication des Jedi dans le conflit qui opposait la République Galactique aux Mandaloriens, menés par Mandalore the Ultimate. Elle réprimanda d'ailleurs Revan lors de ses premières opérations d'éclaireurs contre la menace mandalorienne avant qu'il ne prenne complètement part au conflit avec ses Revanchists.

“«...Et si votre témoignage sur les évènements d'Onderon et Dxun est bien entendu perturbant rien ne vous autorisait à mener votre propre enquête ! Nous en sommes encore à reconstituer nos rangs après la dernière guerre. Nous ne pouvons nous permettre ce genre d'initiative, quand bien même nous l'approuvons !
_Atris à Revan

Atris fut également présente lors de la parution de Q'anilia, Feln, Xamar, Raana Tey et Lucien Draay afin de discuter du Massacre des Padawans de Taris et de la fuite de Zayne Carrick, considéré comme le coupable de la mort de ses quatre camarades. Plus tard la même année, elle fut également présente lors de l'accession au poste de Maître du Conseil de Lucien Draay.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://culedemeujeu.superforum.fr
 
Atris : Maître Jedi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Gungan Jedi
» Si tu me tiens...[Libre avec un ou plusieurs Jedi]
» Les pouvoirs du Jedi Gris
» entrainement jedi
» Maître Jedi ou Gris : inégalités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars 2.0 :: Corps :: Personnages :: Conseil Jedi-
Sauter vers: