Star Wars 2.0

JDR entre amis
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lonna Vash : Maître Jedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shemehaza
Admin
Admin
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 04/01/2014

MessageSujet: Lonna Vash : Maître Jedi   Dim 5 Jan 2014 - 18:42


Lonna Vash appartenait à la génération qui suivit celle de Nomi Sunrider et d'Ulic Quel-Droma, et connut donc sans doute dans sa jeunesse la Grande Guerre des Sith et la lourde reconstruction de l'Ordre Jedi qui suivit, ce dernier devant faire face à la chute de plusieurs Jedi vers le Côté Obscur et à la destruction d'Ossus, le sanctuaire Jedi et bibliothèque de nombreux savoirs désormais perdus.

 Ainsi, lorsque les Mandaloriens se manifestèrent dans la Bordure Extérieure et commencèrent à agresser la République, Vash, à l'instar de ses pairs du Conseil, préconisa aux membres de l'Ordre de ne pas se mêler à cette guerre. Les Maîtres pensaient que les Jedi étaient trop faibles encore pour se permettre de diriger une nouvelle lutte après celle contre Exar Kun. Mais certains jeunes Chevaliers Jedi, menés par celui qui sera appelé Revan, décidèrent de passer outre les ordres du Conseil et de prendre part à l'affrontement contre les Mandaloriens. Revan commença par envoyer plusieurs jeunes Jedi en éclaireurs mais lorsque ceux-ci se firent capturer, dont l'ami de Revan, Alek Squinquargesimus, futur Malak, les Maîtres convoquèrent le jeune Jedi pour le réprimander et lui ordonner de ramener les Jedi capturés. Vash assista au discours de Vrook Lamar envers Revan au sujet de la neutralité de l'Ordre Jedi, mais le jeune homme n'en avait évidemment cure. La situation fut heureusement rétablie avec la libération par Zayne Carrick d'Alek et des autres prisonniers des geôles du laboratoire du scientifique Mandalorien Démagol sur Flashpoint.

 Vash tint une position discrète au cours du conflit contre les Mandaloriens, faisant peu parler d'elle. Elle ne prit ainsi pas directement part à la résolution de la crise du Covenant. En revanche, elle était sans doute présente à la session du Conseil qui exila Kreia, premier maître de Revan et d'autres Jedi frondeurs, pour avoir manqué, par ses méthodes atypiques, à son devoir de bien guider ses Padawans. Vash vit en effet, tout comme les autres membres du Conseil, comment les Croisés Jedi de Revan sombrèrent dans la violence des Guerres Mandaloriennes, répondant à la brutalité des Néo-Croisés par une sauvagerie encore plus grande, comme sur Dxun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://culedemeujeu.superforum.fr
 
Lonna Vash : Maître Jedi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Gungan Jedi
» Si tu me tiens...[Libre avec un ou plusieurs Jedi]
» Les pouvoirs du Jedi Gris
» entrainement jedi
» Maître Jedi ou Gris : inégalités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars 2.0 :: Corps :: Personnages :: Conseil Jedi-
Sauter vers: