Star Wars 2.0

JDR entre amis

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tengar Sho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarkh

MessageSujet: Tengar Sho   Mer 15 Jan 2014 - 16:39

Hoy !

Voici quelques détails sur le personnage que je jouerais durant la game.

Nom : Tengar Sho
Classe : Jedi gardien
Race : Cathar
Taille : 1m78
Poids : 87kg

Ce qu'il déteste : La haine, la traîtrise, le mensonge, bref le côté obscur, ainsi que la témérité.

Ce qu'il aime : La loyauté, la bravoure, le respect, le calme, l'amitié et le combat.

Passion : Ce qui ressort de Tengar est la passion de la justice, il a toujours vu Crado et Sylvar comme des héros Cathars, et ce qu'Ulic et le côté obscur leur ont fait ne peut rester impuni. Malgré la défaite de d'Ulic, celui-ci reste toujours un brasier qui anime son besoin de se battre pour ce qui est juste, et donc de tout faire pour arrêter les Mandalores, autrefois sous les ordres d'Ulic, et de récupérer la planète Cathar.

Point fort : Loyal, juste et courageux, il viendra toujours au secours d'un ami, surtout si un combat peut avoir lieu.
Point faible : Malgré son calme, sa nature Cathar le pousse toujours à vouloir se battre, même si ce n'est parfois pas la meilleure solution.

Historique : Tengar est né peu de temps avant la menace d'Ulic et des Mandalores, qui avaient alors pris possession de la planète Cathar. Heureusement pour Sho, son influence sur la force lui avait permis d'être repéré très tôt par un maître Jedi venu sur Cathar sur ordre du Conseil. Son potentiel couplé aux faits actuels comme la prise de la planète Cathar par Ulic et les Mandalores n'avaient fait qu'accentuer la rigueur qu'il mis dans son entraînement, faisant de lui un élève prometteur et intéressant pour le Conseil.

Son maître Jedi, Dun'to Jumba, était fier des performances de son apprenti, mais gardait une crainte vis-à-vis des réactions de celui-ci par rapport à Ulic et aux Mandalores. Malgré ce doute, Tengar fit rendre serein son maître en lui prouvant par ses actes et ses choix qu'il était prêt et qu'il n'y avait pas une once de mal en lui, au contraire, les problèmes galactiques le concernant ne faisait qu'accentuer sa motivation et non pas déclencher de haine ou de peur.

Sa férocité au combat et sa maîtrise du sabre lui permirent d'être envoyé sur différentes planètes pour des missions délicates. C'est d'ailleurs pendant l'une d'entre elle que l'histoire commence, une mission périlleuse qui met à mal Tengar (voir avatar).

Amis-Contacts-Connaissances : Dun'to Jumbo (Maître/famille), Sikan Sho (Sœur/famille, l'a vu la dernière fois quand elle avait 1ans, elle est restée sur Cathar), Conseil (Amical), Jin Trell (Padawan/Ami), Soran Krept (Contrebandier/indifférent).
Ennemis : Ulic Qel-Droma (Mort/hostile), Mandalore L'Ultime (Vivant/Hostile), Quinn Morla (Apprenti Sith/hostile, rencontré brièvement lors d'une mission).
Revenir en haut Aller en bas
Shemehaza
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tengar Sho   Mer 15 Jan 2014 - 20:35

AN -3 964

Naissance du mouvement revanchiste 

Depuis la bataille et le massacre de Cathar, une voie s’élève. Un Jedi du nom de Revan prône une action rapide et forte contre la menace Mandalorienne. Il ne sera pas vraiment écouté jusqu'à ce que les actions de Mandalore s’accélèrent. L’ordre restera divisé durant toute la durée du conflit concernant la position à tenir. Les Jedi sont les gardiens de la paix, ce ne sont pas des soldats. Aussi le haut conseil interdit expressément aux Jedi de rentrer dans une guerre ouverte. Revan ne les écoutera pas. En cette année, il fonde le mouvement revanchiste. Suivi par un Jedi du nom d’Alek Squinquargesimus alias Squint, les revanchistes se dirigent sur la planète de Taris, proche du front, dans l’espoir de recruter des Jedi pour leur action. Revan fondateur du mouvement est alors connu comme « Le Revanchiste ».
Voir le profil de l'utilisateur http://culedemeujeu.superforum.fr
Sarkh

MessageSujet: Re: Tengar Sho   Mer 15 Jan 2014 - 20:45

Ce que tu sous-entends c'est que j'devrais avoir comme but de rejoindre le mouvement Revanchiste pour pouvoir avoir une chance d'atteindre mon objectif qu'est la libération de Cathar, c'est ça?

Moi ça me va, j'ai pas fait le rapprochement sur le moment mais c'est vrai que ça donnera plus de contenu et un but un peu plus précis.

Je rajouterais ça quand j'aurais l'temps de faire le background bien comme il faut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tengar Sho   

Tengar Sho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1