Star Wars 2.0

JDR entre amis

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Affrontement spatial ! Czerka lié à cette affaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shemehaza
Admin
Admin

MessageSujet: Affrontement spatial ! Czerka lié à cette affaire ?   Jeu 12 Fév 2015 - 15:17

Bonjour la galaxie !

On nous rapporte que dans la journée un vaisseau Mandalorien piloté par un groupe de la République aurait-été intercepté par un batiment Czerka Tchlkae ?

_Effectivement Schmû ! Cela ce serait passer dans l'espace Sauvage : un vaisseau de transport aurait été abordé par un croiseur de Recherche Czerka selon certains temoin rapportant l'histoire. La République serait arrivé dans la zone rapidement car elle attendait a priori une escouade qui revenait de Mandalore ! C'est invraisemblable !

_N'est-ce pas Tchlkael ?! Mais ce n'est pas finis ! A cela est venu s'ajouter toute une garnison de vaisseaux d'assaut Mandalorien; surement à la poursuite de cette escouade ! Mais Tchlkael, savons-nous qui est cette fameuse escouade ?

_ Ecoutez Schmû, ces informations sont bien protégés et nos contacts nous ont dis qu'il fallait "veiller à la sécurité de ces personnes" mais nous savons qu'il s'agit d'un groupe de quatre personnes dont trois alien et un humain, contrebandier parait-il et dont le nom serait "Wilkin"; mais cette information est à prendre avec des pincettes chers auditeurs ! La seule chose dont nous sommes sûr est qu'ils étaient accompagnés de "Rachel : The destroyer Jedi" surement responsable de cette affreuse destruction sur Mandalore !

_Oui en effet Tchlkael, il nous a été rapporté qu'elle était présente. Mais que faisait Czerka dans cette zone ? Et comment savait-il que cette escouade devait arriver là ? Y-a-t-il des fuites au sein de la République ?

_Et bien Schmû, la Czerka a refuser de répondre à nos questions et un communiqué a été publié hier sur l'holonet. Celui stipule, je cite : "Czerka rejette toutes responsabilités quant à ce fameux abordage. Une enquête sera mené pour savoir s'il s'agissait effectivement d'un de nos vaisseaux et si c'est le cas, les membres seront limogés et leur famille ne toucheront pas les indemnités en cas de décès. Nous sommes une entreprise légale et rejetons toutes accusations quant à d'éventuels trafic illégaux. Toutes personnes tenant des propos à notre encontre allant dans ce sens se verra poursuivre en justice pour diffamation"

_Je pense que le message est clair et c'est vrai que nous ne pouvons accuser sans preuve ! La justice doit donc se mettre en marche pour révéler la vérité ! Nous en appelons d'ailleurs à témoin : si une personne a des informations quant à cette histoire, qu'il en fasse profiter la galaxie tout entière !
Quoi qu'il en soit, les troupes de la République, mené par les Révanites ont encore démontré leur efficacité démoniaque en battant les troupes Mandaloriennes dans ce combat épique ! En espérant que nous nous rapprochions de la fin de ce conflit sanglant et meurtrier !

_Effetctivement Schmû ! Sur ce, auditeurs, auditrices, au revoir et restez connecter à RNG pour ne rater aucunes nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://culedemeujeu.superforum.fr
Shemehaza
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Affrontement spatial ! Czerka lié à cette affaire ?   Ven 20 Fév 2015 - 23:59

Bonjour la Galaxie ! Je suis Schmû !

Et je suis Tchlkael !

Nous avons reçu ce soir un appel d'une personne voulant apporter plus de lumière sur cette affaire ! Voulant rester anonyme, nous avons modifiés sa voix; écoutons la :

"J'étais présent lors de cette attaque, l'une des personnes se prénomme Tengar et il paraitrait être un Jedi, accompagné d'une autre alien !"

Interessant ! Avez-vous des choses à ajouter à votre déposition ?

"Non, c'est pour quand la thune ?"

Vous le recevrez quand nous aurons vérifiés vos dires ! Restez en ligne pour voir les détails avec l'équipe de notre radio !

Et oui, il est triste que cela ne soit que par intérêt ! Mais si l'information se montre correcte, cela nous avance dans notre recherche de la vérité !!

Restez en ligne pour des informations complémentaires !
Shemehaza
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Affrontement spatial ! Czerka lié à cette affaire ?   Sam 21 Fév 2015 - 0:08

Ha ! Nous avons un nouvel appel :
(Voix de femme)

_ Bonjour, mon nom est Ashley Conrad ! Vous savez tous qui je suis ! Kyde, tu es un homme mort ! Je met une prime sur la tête de Kyde Wilkin d'un montant d'un demi million de crédit à qui me le ramène vivant ! Kyde ? tu m'entends ? Tu es un homme mort !

Oulà Schmû ! Cela est une sacré déclaration !! Je vous rappelle que nous sommes en directe et ne contrôlons pas les dires de nos interlocuteurs ! Nous ne cautionnons pas la violence et tout ce qui découlera de ça ne pourra être attribué à notre station !

Effectivement Tchlkael ! Nous restons tout de même à l'écoute de vos réactions !
Radio News Galaxy, la radio qu'il vous faut !
Shemehaza
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Affrontement spatial ! Czerka lié à cette affaire ?   Sam 21 Fév 2015 - 0:18

Mon dieu Schmû, nous venons de recevoir une annonce de l'armée de la République Tchlkael ! Que de rebondissement !!!

Je cite : "L'annonce faite par ce mystérieux inconnu est une annonce dangereuse et met en danger l'intégrité de certains membre de la République. Nous ne validons pas les dires de cet inconnu mais réagissons car nous sanctionnons ce genre d'action ! Nous émettons un mandat intergalactique envers Kyde Wilkin pour l’interroger et lever le voile sur cette affaire ! Toute personne souhaitant aider à combattre la criminalité est invité à donner toutes les informations qu'il pourrait recueillir aux forces de l'ordre de son système. Nous rappelons qu'il s'agit d'un membre de la République et que le vendre à un ennemi de guerre est considéré comme un crime de guerre !"

Les messages et annoncent se suivent !!! Quelle affaire !!!

Restez connectés !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Affrontement spatial ! Czerka lié à cette affaire ?   

Affrontement spatial ! Czerka lié à cette affaire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1