Star Wars 2.0

JDR entre amis

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Changements possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shemehaza
Admin
Admin

MessageSujet: Changements possible ?   Mar 19 Mai 2015 - 16:22

Oyo

J'ai dl pas mal de trucs sur star wars ajd et j'suis tombé sur le système "amélioré" de SW. En clair, il simplifie carrément tout ; ça le rend presque "vide" comparé à celui sur lequel on joue ^^

Donc voilà, je me suis dis "ça a pas l'air si mal que ça" et surtout "il a l'air de carrément moins déséquilibrer les joueurs entre eux" (exemple de Rémi "presque" imba ^^')

Bon, qui dit "changement de système" dis "refonte de vos perso" ^^ Et reprise en main d'un new système.

Alors, j'entends déjà d'ici les "un nouveau système ? trop relou le bonhomme !" et à ceci, je réponds "Allez vous faire foutre déjà Very Happy Et ensuite, vous restez sur le principe d20, ça, ça ne change pas". Le reste change un peu (bcp ?) mais s'adapte plutôt bien à ce que j'en ai vu avec d'autres bouquin... Donc je continue de check, pcq ça m'a l'air bien sympa Very Happy Ensuite, j'aimerais qu'on en discute si possible donc si zêtes dispo Skype à un moment...

P.S : Remercier Rémi qui m'a parlé de ces bouquins ! :p Faible !!!! La prochaine fois, tu seras pas "en courses" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://culedemeujeu.superforum.fr
Sarkh

MessageSujet: Re: Changements possible ?   Mar 19 Mai 2015 - 22:21

Ouais ouais, facile à dire !

Mais sans ça il est vrai que le système reste semblable au précédent mais tire de réelles améliorations de celui-ci.

Alors oui, c'est du d20, mais ça change quand même, d'où la refonte du perso, sur ce point faut pas trop vous inquiéter, si ce n'est les compétences et les feats qui changent, et encore, pas tous, le reste des stats déjà tirées comme les points d'habileté et les points de vie restent les mêmes, ou presque.

Et j'suis désolé mais j'étais pas imba, enfin, fallait y aller pour me taper dessus, mais j'suis désolé, un Greg qui tire 15 fois avec 10 de bonus ça va quoi, y a pas de raison qu'il ne me touche pas :p
Sarkh

MessageSujet: Re: Changements possible ?   Mer 20 Mai 2015 - 18:48

Je vais me pencher un peu sur le système et ce qui change par rapport à la précédente édition, je fais ça dès que j'ai un peu de temps, genre ce soir :p
Shemehaza
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Changements possible ?   Jeu 21 Mai 2015 - 10:09

Testé avec Tonyo
Bien dans l'ensemble. Critique: peut-être trop condensé au niveau des stats rendant le jeu "trop facile ".
A tester avec les autres puis en groupe pour se faire une réelle idée.
Voir le profil de l'utilisateur http://culedemeujeu.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changements possible ?   

Changements possible ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1